• 02/09/2013 19:02 Mercato

    Mercato: Le PSG aurait abandonné la piste Özil pour Pastore

    par
    PUB

    il-est-devance-par-son-coequipier-star-javier-pastore-qui-a-inscrit-12-buts-dont-3-lors-des-4-dernieres-rencontres-a-sent-la-fin-de-saison-a-fond-la-caisse-pour-el-flaco_58622_w460

    A en croire les informations relayées par la radio espagnole Cadena Ser, le PSG se serait à nouveau intéressé pour Mesut Özil dimanche et cela à la surprise générale.

    Mais voilà que le club de la capitale est venu démentir ses informations et aurait finalement abandonné la piste menant à l’international allemand pour ce mercato.

    En effet, selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens se seraient retirés du dossier pour le bien de leur milieu de terrain Javier Pastore  et pour ne pas l’enterrer d’avantage.

    Le PSG ne lâche pas Pastore 

    En difficulté depuis le début de saison et surtout après avoir été sifflé par le public du Parc des Princes samedi lors sa sortie face à Guingamp (2-0), l’international argentin ne parvient toujours pas à convaincre et risquerait de perdre sa place dans le dispositif de Laurent Blanc.

    Mais le PSG ne lâche pas ses joueurs pour autant et aurait finalement décidé d’abandonner la piste Özil afin de ne pas plonger Javier Pastore dans l’oubli, d’autant que son coût d’achat (42M€ en 2011) doit encore être justifié, histoire d’encourager Pastore à fournir d’avantage d’efforts.

    Par ailleurs, le PSG aurait davantage souhaité l’arrivée d’un attaquant latéral plutôt qu’un meneur de jeu axial sur le mercato.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *