• 27/08/2014 13:48 A lire

    Mercato: le journal des transferts de ce mercredi 27 août

    par
    PUB

    mercato

    Le Milan AC s’active pour se renforcer durant ce mercato estival et les dirigeants lombards seraient en pourparlers avancés avec Chelsea pour faire venir deux joueurs selon les informations de Sky Sports Italia, il s’agirait de Marco Van Ginkel sous forme de prêt et Fernando Torres.

    Metz a confirmé le recrutement sous forme de prêt du joueur de West Ham, Modibo Maiga.

    Annoncé partant vers le championnat belge et plus précisément en direction de liège, Benoît Cheyrou ne rejoindra finalement pas le Standard, c’est ce qu’a annoncé le journal belge, La Provence.

    Selon le journal sportif L’Equipe, West Ham envisagerait de faire venir le défenseur camerounais du Stade Rennais Kana-Biyik.

    Bien qu’ayant un contrat le liant à l’OGC Nice, le latéral gauche Timothée Kolodziejczak intéresserait les club de Séville et Swansea, une information annoncée par le journal Nice Matin.

    Attisant toute la convoitise durant cet été, le valeureux joueur du Borussia Dortmund, Marco Reus, pourrait finalement rester avec les jaunes et noirs puisque son club envisagerait de mettre le paquet pour le garder et mettre fin ainsi aux tergiversations, un salaire de 10 millions d’euros serait proposé à l’international allemand, c’est ce qu’a annoncé le journal allemand Bild.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *