• 14/01/2014 09:31 Info

    Mercato: Laurent Blanc ne lâche rien sur le dossier Cabaye

    par
    PUB

    Laurent-Blanc-Yohan-Cabaye_w484

    Rien ne semble arrêter les dirigeants du PSG ni même son entraîneur Laurent Blanc pour faire venir les joueurs susceptibles d’apporter du plus au club de la capitale déjà étoffé par une pléthore de joueurs internationaux. Le nouveau PSG est riche et il ne lésine pas sur les moyens ça c’est sur !

    En effet, Laurent Blanc ne semble pas lâcher la piste du milieu de terrain français de Newcastle Yohan Cabaye que Blanc voudrait recruter à tout prix. leParisien parle d’un transfert pour cette période de mercato d’hiver bien que le joueur même avait exprimé sa volonté de continuer avec Newcastle jusqu’à la fin de la saison.

    Blanc connait bien le joueur puisqu’il l’a fait débuter en équipe de France et il semble très attiré par le profil du milieu de terrain des Magpies, il a même déclaré que « Jusqu’au 31 janvier. Personne ne ferme la porte. Un transfert, c’est une négociation. Plus un joueur est annoncé intransférable, plus cela signifie que ça va changer »

    D’ici là on saura d’avantage sur le dossier, mais Yohan Cabaye semble savoir ce qu’il veut, c’est ce qu’il a d’ailleurs affirmé à la BBC Newcastle.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *