• 26/08/2013 17:22 Mercato

    Mercato: L’agent d’Eto’o aurait entamé les négociations avec Chelsea

    par
    PUB

    138239hp2

    Il était pendant une période annoncé du coté de l’Italie plus précisément de retour vers l’Inter de Milan, mais Chelsea aussi surveillait de près sous les yeux attentifs de José Mourinho qui l’aurait vivement recommandé à Chelsea.

    C’est désormais chose faite puisque Samuel Eto’o se trouve actuellement en pleines négociations pour son avenir avec les dirigeants de Chelsea pour un éventuel passage à Londres.

    L’international camerounais, désormais libre de tout contrat, pencherait davantage vers le challenge en Premier League puisque son agent, Claudio Vigorelli, discuterait du passage du joueur du coté de Chelsea.

    Contrat d’une durée d’un an ?

    A en croire les informations relayées par la Gazzetta dello Sport, le représentant de Samuel Eto’o se serait envolé ce lundi pour Londres afin de négocier une éventuelle arrivée d’ici la fin du mercato.

    Toujours selon le journal, Chelsea serait toujours disposé à lui proposer un salaire de 6M€ et une année de contrat. Une offre sur laquelle l’Inter Milan devrait voir ses chances réduites pour pouvoir rivaliser sur le camerounais qui avait fait son bonheur y’a pas longtemps et sous les directives de l’actuel coach des blues.

    AngleterreChelseaInterItalieEto'o

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *