• 27/08/2013 15:08 Mercato

    Mercato: Khazri serait approché par l’Olympique Lyonnais

    par
    PUB

     975da

    Le match barrage retour de la Champions League pour l’Olympique Lyonnais serait d’une importance capitale puisqu’en cas d’élimination face à la Real Sociedad, 20 millions d’euros, s’envoleront.

    Rappelons que lors du match aller à Lyon, les coéquipier de Gourcuff ont été battus 2-0, les Lyonnais vont devoir rectifier le tir en Espagne et la tache sera des plus ardues.

    Bafé Gomis n’a pas encore fait son retour une nouvelle fois au groupe, mais sa réintégration est toujours espérée par Jean-Michel Aulas.

    L’axe connaîtra le passage de Lacazette, il ne reste plus qu’un ailier en tant que priorité pour l’OL en cette fin de mercato.

    Khazri tenté par une expérience avec les Gones 

    A en croire les informations relayées par L’Equipe, l’OL aurait tenté Bordeaux pour essayer de s’attacher Henri Saivet, sans suite, Bordeaux tiendrait à son joueur.

    Il ne reste donc plus que la piste qui mène à Wahbi Khazri, l’international tunisien de Bastia« Il pourrait arriver très vite » toujours selon le quotidien.

    Khazri ne cache pas sa tentation pour une aventure avec l’OL, il y a quelques jours, Khazri affirmait : « Ça fait plaisir parce que c’est un grand Monsieur (Jean-Michel Aulas, ndlr). Il a fait de Lyon un très grand club européen. On verra bien ce qui se passera ».

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *