• 01/09/2013 14:39 Mercato

    Mercato: Kaka de retour au Milan AC ?

    par
    PUB

    kaka_1243180c

    Certainement après deux ans sans jouer ou presque, l’expérience de Kaka au Real n’est pas la meilleure durant sa carrière.

    Et c’est dans ce sens que le Brésilien s’est enfin décidé à quitter le Real Madrid et a rendu publiques ses velléités de départ : « Le mieux pour moi et pour le club, c’est que je m’en aille. Mon père est en train de parler avec le Real, on verra si ça se règle avant lundi. »

    Son ancien club n’attendait pas mieux car c’est une aubaine pour le Milan AC qui espère récupérer son ancien protégé d’ici lundi.

    Le Real serait d’accord pour le libérer 

    Pour accélérer les choses, le vice-président du club lombard Adriano Galliani  devrait se rendre à Madrid ce dimanche pour rencontrer le président du Real Florentino Pérez.

    Le club merengue ne devrait pas s’opposer à la cession du joueur et envisage de le libérer de ses deux dernières années de contrat pour faciliter son départ.

    Il perdrait certes une éventuelle indemnité de transfert mais économiserait son énorme salaire, soit près de 30 millions d’euros sur deux ans.

    Reste à savoir si le brésilien accepterait de réduire ses prétentions salariales, mais tout va dans le sens de voir Kaka faire bientôt son grand retour à San Siro.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *