• 20/08/2013 12:30 Mercato

    Mercato-Inter de Milan: Belfodil ferait les frais de l’arrivée d’Eto’o ?

    par
    PUB

    belfodil-inter

    Après on transfert à l’Inter Milan le 5 juillet dernier, Ishak Belfodil s’est donné une nouvelle dimension en Serie A avec l’un des plus grands clubs italiens.

    Cependant, le rêve de l’international algérien (21 ans, 1 sélection) pourrait être gâché par l’arrivée d’un ancien de la maison et qui pourrait le relégué en second plan, il s’agit bien de Samuel Eto’o !

    A en croire la Gazzetta dello Sport, un accord imminent et une arrivée éventuelle de l’attaquant camerounais en provenance de l’Anzhi Makhachkala pourrait pousser Belfodil à changer de programme et donc vers la sortie.

    Aussitôt arrivé aussitôt prêté ?

    En effet, si la transaction venait d’aboutir pour voir le camerounais de nouveau à l’Inter,  l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OL pourrait être placé sur la liste des prêts par les dirigeants de l’Inter Milan afin de laisser la place à Samuel Eto’o, dont le retour est  très attendu au sein du club nerazzurro.

    Le seul hic dans l’affaire et qui changerait complètement la donne est de savoir si Samuel Eto’o, nouvelle affaire à saisir de ce mercato, optera pour un retour en Serie A plutôt que de tenter un départ vers en Premier League plus précisément à Chelsea ou encore Manchester United.

    InterItalieBelfodilEto'o

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *