• 26/08/2014 10:55 A lire

    Mercato: infos et rumeurs des transferts du 26 août 2014

    par
    PUB

    mercato

    D’après les informations du BBC, Samuel Eto’o devrait rejoindre Everton pour les deux prochaines saisons.

    Le SC Naples serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain et aurait ainsi mis les yeux sur le joueur d’Espanyol, David Lopez, selon le quotidien Sport.

    La Juventus de Turin s’active pour renforcer son attaque et aurait deux options pour cela, Xherdan Shaqiri, du Bayern Munich et Javier Hernandez, du Manchester United.

    A en croire les informations de L’Equipe, le Queens Park Ranger aurait émis une offre pour l’attaquant international ghanéen de l’Olympique de Marseille, André Ayew.

    Le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabbiot attise les convoitises et c’est Tottenham qui vient s’ajouter à la liste des équipes désirant s’attacher les services du jeune joueur de 19 ans.

    Benoît Cheyrou, joueur de l’OM, serait sur la liste des départs et le joueur pourrait atterrir au championnat belge où le Standard de Liège serait preneur.

    Selon les informations du journal espagnol Marca, défenseur uruguayen Emiliano Velazquez devrait signer à l’Atlético de Madrid qui le prêterait à son tour à Getafe.

    L’attaquant de Torino, Alessio Cerci, ne cesse de faire tourner les regards vers lui cet été, et après l’Atlético de Madrid et le Milan AC, c’est Arsenal et Southampton qui s’ajouteront à la liste des clubs intéressés par le joueur.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *