• 04/07/2013 08:07 Mercato

    Mercato – Hulk : Si je quitterais ça sera pour une meilleure équipe

    par
    PUB

    Brazil's Hulk controls the ball during their men's gold medal soccer match against Mexico at the London 2012 Olympic Games

    Comme l’avaient précédemment annoncé nos confrères de Tixup, l’AS Monaco fait de Hulk l’une de ses priorités absolues en vue du mercato estival. L’ancien attaquant brésilien de Porto et actuellement sous contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg, il serait peu épanoui en Russie après une saison en demi-teinte et totalement en désaccord avec les dirigeants du club russe. A cet effet il s’est exprimé sur son avenir dans des propos relayés par GloboesporteHulk précise qu’il pourrait changer d’air lors du mercato, mais qu’il ne partirait pas n’importe où.

    « Certains clubs m’intéressent »

    « On m’en a parlé, et certains clubs m’intéressent. Mais si je dois partir, ce sera pour être titulaire, dans une meilleure équipe et avec une meilleure concurrence. Si je reste ici, je serai aussi heureux parce que le Zénith est un grand club », a expliqué Hulk. Pour rappel, l’AS Monaco devra verser 50M€ pour s’attacher les services de l’international brésilien cet été.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *