• 02/01/2014 11:32 Info

    Mercato: Hoarau à Bordeaux, Ayew vers Sochaux et Quaresma de retour … !

    par
    PUB

    article_mercato

    Guillaume Hoarau direction Bordeaux 

    L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain Guillaume Hoarau qui est parti chercher sa chance dans le championnat Chinois il y a un an, est de retour en France et devrait très prochainement signer un contrat avec les Girondins de Bordeaux, c’est ce qu’a en tout cas relaté le journal Sud-Ouest, on ignore les détails du transfert entre Bordeaux et le Réunionnais.

    Jordan Ayew à Sochaux

    D’après les informations du journal L’Equipe, l’attaquant ghanéen de l’Olympique de Marseille et frère d’André Ayew, Jordan, devrait changer d’air durant ce mercato hivernal, le jeune de 22 ans qui a passé la plupart du temps cette saison sur le banc des remplaçants, partirait vers d’autres cieux à la recherche de temps de jeu surtout avec la coupe du monde qui se profile. Jordan aurait trouvé accord avec le 19e du championnat, le FC Sochaux.

    Cyril Jeunechamp signera à Istres

    Le champion de France 2012 avec Montpellier, Cyril Jeunechamp, 38 ans, fera son retour parmi les professionnels, lui qui évoluait en division d’honneur avec le FC Vauvert, il sera en renfort avec le 1e relégable de la Ligue 2, Istres.

    Quaresma, retour au bercail

    L’ancien attaquant portugais de Porto et de l’Inter de Milan, Ricardo Quaresma, fera son retour au Portugal avec le FC Porto après un passage de 2004 à 2008, Quaresma revient des Emirats Arabes Unis où il est allé monnayer son talent en 2013.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *