• 29/08/2014 17:54 A lire

    Mercato: Falcao au Real, Rabiot vers Arsenal et Torres à Milan ?

    par
    PUB

    falcao-as-monaco

    Il est vrai qu’il n’en reste que trois jours de ce mercato estival, mais cela n’empêcherait en rien de voir de grosses transactions de dernières minutes, c’est ce qu’on entend en tout cas par ci et par là.

    C’est en effet hier jeudi que des bruits de couloir ont circulé faisant état d’un départ imminent de l’attaquant colombien de l’AS Monaco vers le championnat espagnol et plus précisément au Real Madrid.

    Selon les médias italiens qui croient détenir l’information d’une source proche du dossier, ont révélé que le transfert serait déjà conclu et il serait sous forme de prêt d’une année pour 20 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire en fin d’année, une information en attente de confirmation dans les heures qui viennent.

    L’autre information concernerait le jeune talentueux milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot, qui, selon des informations de L’Equipe, devrait rejoindre Arsenal, mais il doit tout d’abord convaincre ses dirigeants du Paris Saint-Germain de le laisser partir.

    Autre transfert qui pourrait se conclure aux dernières minutes avant la clôture du mercato concerne l’attaquant espagnol de Chelsea, Fernando Torres, qui serait sur le point de rallier la Lombardie pour rejoindre le Milan AC, on croit savoir que les dirigeants des deux clubs se sont mis d’accord pour un transfert.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *