• 08/08/2014 18:00 A lire

    Mercato: Ezequiel Lavezzi du coté de Milan ?

    par
    PUB
    Ezequiel Lavezzi

    Ezequiel Lavezzi

    Après une saison mitigée qui a vu l’équipe lombarde du Milan AC s’éloigner de jouer les premières rôles tant sur la scène locale en Serie A que sur la scène européenne, les Rossoneri tentent cette année de reprendre les premiers rôles.

    En effet, les dirigeants lombards avaient nommé à la tête de l’équipe première le chouchou des supporters milanais qui a pendant des années fait leur bonheur comme joueur en attendant de voir sa prestation en tant qu’entraîneur, il s’agit de Filippo Inzaghi qui a pris les rênes de l’équipe à la place de son ancien coéquipier Clarence Seedorf.

    Place maintenant à la recherche de quelque renforts susceptibles de redorer le blason de l’équipe fanion. Selon les dernières rumeurs qui circulent du coté de la capitale de la mode, les dirigeants milanais seraient à la recherche d’un gardien de classe internationale et c’est Diego Lopez, le portier du Real Madrid qui a été relégué au troisième rang avec les merengue.

    Une belle opportunité donc pour le Milan AC à condition de réussir le coup.

    Autre possible arrivée cette fois du coté de l’attaque, il s’agit d’Ezequiel Lavezzi qui intéresserait fort les milanais toujours à la recherche d’un attaquant de couloir. Les dirigeants lombards devraient mettre le paquet pour espérer recruter  »El Pocho », il faut compter au moins 30 millions d’euros, soit la somme déboursée par le PSG pour son recrutement de Naples.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *