• 31/12/2013 14:35 Info

    Mercato: Djibril cissé signataire à Bastia, Maxime Gonalons à Naples ?

    par
    PUB

    mercato

    Djibril Cissé à Bastia 

    L’ancien attaquant international de l’AJ Auxerre Djibril Cissé devrait signé un contrat avec Bastia mercredi, la durée du contrat entre le joueur et le club Corse s’étalerait sur 18 mois. Il est à noter que l’ancien joueur de Marseille débarque de Russie où il a évolué au sein du club de Krasnodar, et à six mois de la Coupe du Monde, il fera ainsi son retour en Ligue 1.

    Maxime Gonalons vers Naples ?

    C’est ce qu’a relaté le quotidien italien très lu La Gazetta dello sport lundi quant à un transfert du milieu de terrain lyonnais vers le club du sud italien de Naples pour la conséquente somme de 13 millions d’euros. Le démenti est venu de la plus haute hiérarchie du club Rhodanien Jean Michel Aulas qui a démenti les informations dans le journal L’Equipe. Le joueur même a déclaré qu’il n’était pas au courant de pareilles informations.

    L’ancien adjoint d’Ancelotti sera nouvel entraîneur adjoint à Fulham

    Ray Wilkins qui a été aux cotés de Carlo Ancelotti sur le banc de 2008 à 2010 du temps qu’il entraînait Chelsea, sera le nouvel entraîneur adjoint de Fulham, c’est ce que le club anglais a annoncé qui se trouve actuellement à la 18e place du classement en Premier League, les Cottagers sont les premiers relégables et jouent leur maintien cette saison.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *