• 07/08/2014 18:24 A lire

    Mercato: Di Maria ne débarquera pas à Paris

    par
    PUB
    Angel Di Maria

    Angel Di Maria

    Les supporters parisiens attendaient avec impatience la clôture du dossier d’Angel Di Maria, champion d’Europe avec son club le Real Madrid cette année, il semblerait que les pourparlers ne se sont pas déroulés comme le souhaitaient les fans du club de la capitale.

    Une réponse qui vient de la part du président même du PSG Nasser al-Khelaïfi lors de la première conférence de presse du défenseur brésilien récemment recruté David Luiz pour la bagatelle de 50 millions d’euros.

    Le président parisien a répondu aux questions des journalistes concernant l’éventuel arrivée de Di Maria en précisant que le montant exigé par le Real Madrid et son président Florentino Perez a été jugé trop cher d’autant plus que même si le PSG accepterait de débourser le montant requis, il serait bloquer par la FIFA pour des contraintes de fair-play financier et devrait donc vendre avant de pouvoir acheter.

    En effet, à en croire les médias espagnol, le club madrilène aurait exigé un montant entre 60 et 70 millions d’euros pour céder son attaquant argentin.

    Nasser al-Khelaïfi a ainsi mis fin sur le sujet de Di Maria en affirmant que les discussions ont bel et bien été arrêtées entre les deux clubs, ce qui n’écarterait pas la reprises des pourparlers durant le mercato hivernal !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *