• 09/08/2014 12:21 A lire

    Mercato: Cavani en Angleterre ? un défenseur du Bayern à Bordeaux et un joli coup de Montpellier

    par
    PUB
    Edinson Cavani

    Edinson Cavani

    Cavani en Angleterre ?

    Bien qu’il avait à maintes reprises annoncé qu’il poursuivrait l’aventure avec le Paris Saint-Germain cette année, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani attise toujours les convoitises et plusieurs clubs sont prêts à casser leur tirelire pour s’attacher l’attaquant parisien resté toujours dans l’ombre d’un Ibrahimovic des grands jours.

    En effet, d’après l’agent du joueur qui a laissé la porte ouverte quant à un possible départ de dernière minute, deux grands clubs d’Angleterre s’intéressent de près au joueur et souhaiteraient l’enrôler, il s’agit d’Arsenal et de Liverpool. Le double discours tenu par l’agent et son joueur laisse penser que tout est possible.

    Un défenseur bavarois à Bordeaux

    Les Girondins de Bordeaux devraient enregistrer l’arrivée du défenseur bavarois Diego Contento (24 ans), ce dernier devrait s’engager pour une saison sous forme de prêt, c’est ce qui a été annoncé par L’Equipe.

    Joli coup pour Montpellier ?

    C’est Laurent Courbis, l’entraîneur de Montpellier qui avait annoncé la possible recrue d’un grand attaquant qui chercherait à rebondir en Ligue 1. Il s’agirait du joueur du Spartak Moscou, Lucas Barrios, sous contrat jusqu’en 2016 et ancien buteur du Borussia Dortmund. Montpellier tenterait d’obtenir un prêt de joueur avec une option d’achat.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *