• 01/08/2013 11:31 Mercato

    Mercato: Bale au Real pour 120 millions d’euros ?

    par
    PUB

    Gareth-Bale-shoots

    Les pourparlers existaient déjà depuis le début de ce mercato avant même l’arrivée d’Ancelotti à la tête de l’équipe. Mercredi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti confirmait l’intérêt du Real Madrid pour l’international gallois de Tottenham : « On essaye pour le moment de trouver une solution pour Bale, mais c’est le président qui s’en charge ».

    En effet AS en sait beaucoup plus sur ce dossier que l’entraîneur du Real ! Selon les informations du quotidien espagnol, les deux parties se sont mis d’accord verbalement sur le montant de transaction qui serait à hauteur de 120 millions d’euros !! Soit le plus gros transfert de l’histoire du football.

    Pourparlers tendus ?

    Toujours selon le quotidien espagnol, les discussions entre les deux clubs ont été très tendues, Daniel Levy le président des Spurs ne serait pas très chaud à laisser partir sa star n’eût été le fait que le joueur même a expliqué son désir de rejoindre le Real Madrid à partir de cet été. Tottenham a anticipé ce départ en activant également des discussions pour recruter Roberto Soldado de chez Valence.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (1)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  • Un transfert comme cela, ça fait assez cher tout de même.