• 21/08/2013 12:40 Mercato

    Mercato: Arsenal veut de la concurrence pour Szczęsny

    par
    PUB

    Vicente-Guaita-un-portero-codi_54358813047_54115221155_600_244

    Les dirigeants d’Arsenal souhaitent recruter un gardien pour accentuer la concurrence à Wojciech Szczęsny cette saison, le club anglais était sur la piste du portier Brésilien des QPRJulio César. Mais, Arsène Wenger pourrait se tourner en fin de compte  vers Vicente Guaita, sous contrat jusqu’en 2015 avec le FC Valence.

    Il est sur le départ !

    Selon des informations relayées par le journal MarcaVicente Guaita souhaiterait justement quitter le FC Valence lors de ce mercato estival.

    C’est une aubaine pour Arsenal qui aurait d’ailleurs déjà envoyé ses émissaires en Espagne afin de proposer une offre au club Valencian pour tenter d’obtenir l’accord du portier de 26 ans.

    Ce dernier dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros dans son contrat, mais à connaitre les anglais d’Arsenal, pas sûr qu’Arsène Wenger soit prêt à débourser une somme pareille.

    Reste l’ultime recours à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord ce qui n’était pas le cas mardi soir lors des discussions afin de permettre à Guaita de prendre la direction de Londres lors de ce mercato.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *