• 27/01/2014 15:36 Info

    Mercato: Arsenal songerait à Gourcuff au lieu de Draxler

    par
    PUB

    gourcuff

    Arsenal domine le championnat anglais de football et serait déterminé cette année à terminer champion pour mettre fin à de longues années de disette.

    Pour cela, le club londonien chercherait à se renforcer durant ce mercato hivernal. En effet, après avoir longtemps ciblé et approché le joueur de Schalke 04 Julian Draxler qui se complique de jour en jour et qui semble bien plus difficile à réaliser que ce qu’il paraît.

    Arsène Wenger, coach des Gunners disposerait de la solution de rechange et se tournerait vers la Ligue 1 française, plus précisément vers l’Olympique Lyonnais et son milieu de terrain français Yoann Gourcuff, c’est ce qu’a rapporté le Daily Mail.

    Ce qui encouragerait le club anglais à approcher Gourcuff, serait le montant de transfert qui serait moins important que celui de Draxler.

    Bien que le club rhodanien est catégorique quant au sujet de transfert de son joueur et aurait officiellement déclaré qu’il ne serait pas vendeur, la transaction pourrait avoir lieu en cas d’offre intéressante qui ferait changer d’avis à Jean-Michel Aulas.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *