• 28/01/2014 17:05 Info

    Mercato-Arsenal: Possible accord avec Falcao après celui de Puma

    par
    PUB

    Falcao

    L’annonce a été faite par le club londonien hier faisant état d’un nouvel accord avec un nouveau équipementier, la firme allemande Puma qui prend ainsi la place de Nike qui traitait avec Arsenal depuis 20 ans.

    L’accord en lui même est lucratif pour les Gunners, mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus important là-dessus, puisque que ce contrat pourrait faciliter la tâche d’approcher certains joueurs sous contrat avec Puma, notamment l’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao qui, selon les informations du Daily Mail, pourrait être une des cibles envisagées par Arsène Wenger.

    Falcao est actuellement indisponible en raison de sa blessure aux ligaments croisés et il figurent sur les tablettes de plusieurs grosses écuries, notamment Chelsea, mais son sponsor pourrait jouer un rôle important dans la transaction qui pourrait aboutir en faveur d’Arsenal.

    Puma savait qu’avec ce partenariat avec Arsenal, cela constituait une véritable opportunité commerciale et marketing pour l’équipementier allemand, et cela se renforcerait encore plus si Falcao rejoignait le club anglais.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *