• 20/08/2013 10:22 Mercato

    Mercato-Arsenal: L’offre pour Yohan Cabaye revue à la hausse

    par
    PUB

    Yohan-Cabaye1

    Arsenal est très intéressé par le Français Yohan Cabaye et ne compte pas lâcher prise sur le dossier avec son club Newcastle.

    En effet l’information a été confirmée par Alan Pardew lundi, les Gunners avaient déjà présenté une première offre qui n’a pas dépassé à peine les 10 millions d’euros.

    Le club de la capitale aurait décidé de repenser leur stratégie et de revoir à la hausse le montant présenté à leur homologue de Newcastle.

    En effet, après avoir essuyé les refus de clubs (Real MadridManchester United,…) ou joueurs (Gonzalo HiguainBernard,…), la formation d’Arsène Wenger n’a plus de temps à perdre et compte bien recruter avant la date butoir du mercato.

    Une offre qui avoisinerait les 20 à 25 millions d’euros ?

    Selon des informations relayées par Sport Direct News, Arsenal se préparerait à émettre une nouvelle enveloppe pour convaincre les Magpies de laisser partir le joueur. Même si on ignore le montant de l’offre présentée, il n’y en a pas à douter, celle-ci devrait avoisiner les 20 à 25 millions d’euros. Néanmoins, cette somme resterait cependant encore inférieure aux prétentions de Newcastle qui exigerait 35 millions d’euros.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *