• 04/09/2013 07:00 Mercato

    Mercato: Arsenal finalise enfin l’arrivée d’un gardien de but

    par
    PUB

    emiliano-viviano_g_2659685b

    Jusqu’à l’écriture de ces lignes, Arsenal a déjà enregistré l’arrivée de trois noms, à savoir, Sanogo, Flamini et la toute dernière recrue Ozil.

    Ces arrivées constitueront certes un renfort de taille mais demeurent tout de même insuffisantes, surtout pour un club de l’aura d’Arsenal et qui est en proie de gloire et à la recherche d’un titre sachant que cette année exceptionnellement, le club dispose d’un budget conséquent à investir sur le marché.

    A cet effet et à en croire les informations relayées par Gianluca Di Marzio, éminent spécialiste de Sky Sport, les Gunners comptent bien enregistrer de nouvelles arrivées dans cette dernière ligne droite du mercato, mais surtout régler le problème majeur d’Arsenal à savoir leur fameux « souci gardien. »

    C’est désormais chose faite

    Toujours selon les informations du journaliste, le portier italien Emiliano Viviano, dont la situation au sein de son club de Palerme tout juste relégué en Serie B, semblait jusque là floue, se serait décider de sceller son sort et de s’envoler pour Londres afin d’officialiser les discussions et de passer sa visite médicale en faveur d’Arsenal.

    Tout le monde restait persuadé que les Gunners avaient besoin d’un dernier rempart, et les recherches étaient actives à ce sujet sachant que ce poste constituait un véritable maillon faible ne datant pas d’hier avec un Szczesny et Fabianski fébriles. La question mérite toutefois d’être posée, Emiliano Viviano est-il vraiment le gardien à pouvoir assurer l’arrière garde d’Arsenal ?

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *