• 02/09/2014 13:59 A lire

    Mercato: annoncé au Real Madrid, Falcao rejoint Manchester United

    par
    PUB

    Radamel Falcao

    Après des débuts mitigés en Premier League, les dirigeants de Manchester United se sont activés pour renforcer les rangs de l’équipe capables de redorer le blason du club anglais qui n’a toujours pas retrouvé son meilleur niveau depuis le départ de son fameux entraîneur, Alex Ferguson.

    Et le club anglais n’a pas lésiné sur les moyens pour faire venir de grands noms à l’instar de l’international argentin du Real Madrid, Angel Di Maria, et le dernier coup réalisé à la toute dernière minute par les Red devils, il s’agit de l’attaquant colombien de l’AS Monaco, Radamel Falcao, et dont le transfert a été officiellement annoncé par son nouveau club dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h30, via un tweet sur le compte Twitter du club.

    La transaction a pris forme avec un prêt d’une année avec une option d’achat, le montant du prêt est de l’ordre de 10 millions d’euros tandis que l’option d’achat sera de l’ordre de 55 millions d’euros.

    Voilà donc qu’après le départ de James Rodriguez au Real Madrid, le club de la principauté se voit ainsi partir l’un de ses joueurs clés.

    Falcao (28 ans) rejoins ainsi l’un des plus grands clubs en Europe en espérant rebondir, lui qui avait un peu perdu de sa verve après sa blessure la saison dernière qui l’avait privé de la coupe du monde.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *