• 30/05/2014 11:13 Mercato

    Mauro Zarate signe avec West Ham pour 3 saisons

    par
    PUB

    Mauro ZarateLe transfert est officiel! Mauro Zarate quitte son club formateur pour rejoindre West Ham. Le contrat signé est d’une durée de trois saisons.

    Le frère et agent de Mauro Matías Zárate Riga nous avait mis la puce à l’oreille depuis la semaine dernière mais jusque là rien n’assurait que l’attaquant Italo-Argentin allait vraiment porter les couleurs du club anglais.

    Mais nous n’avons pas trop attendu pour le vérifier vu que l’officialisation de ce transfert, de Vélez Sarsfield au West Ham, a été faite par le club lui-même mercredi soir. Ainsi, après de beaux exploits au sein de son club fondateur, Mauro Zarate passe à autre chose et sera bien dès la saison prochaine à West Ham, et ce pour trois saisons.

    En effet, l’accord signé par l’attaquant de 27 ans porte sur une durée de trois années.

    Très motivé pour rejoindre sa nouvelle équipe, Mauro Zarate confie que le plus qu’il pourrait lui apporter c’est, il l’espère, des buts… Après avoir fait ses preuves au sein du club Vélez Sarsfield ou encore Lazio, où il est resté le plus, l’attaquant doit à présent le faire dans la Premier League avec West Ham.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *