• 28/05/2014 10:17 Info

    Mathieu Valbuena: Encore de l’entrainement pour le Mondial 2014

    par
    PUB
    Mathieu Valbuena

    Mathieu Valbuena

    Malgré de belles performances à chaque match, Mathieu Valbuena n’a été sélectionné par Didier Deschamps que remplacent pour le Mondial 2014. Mais, le milieu offensif de l’OM ne se sent pas découragé pour autant et le prouve lors du premier match de préparation pour le mondial…

    Mathieu Valbuena a été un élément fort important lors du premier match de préparation face à la Norvège. L’équipe qui est sortie victorieuse de cette rencontre lui doit trois belles passes qui ont été décisives lors du match.

    Interrogé sur sa performance, l’ailier de l’OM a avoué que sur le plan individuel comme collectif, ce match a été une belle première préparation. Le joueur de 29 ans estime que gagner 4-0 est un bon début. Même s’il est satisfait de ce premier match de préparation, il ne nie pas la présence de quelques faux pas au cours du jeu. Il espère que cela changera vu les efforts encore à fournir. L’important serait de rester à ce niveau et de là monter en puissance.

    Concernant le mondial, le footballeur international Français juge qu’à ce stade, l’équipe fait preuve d’un bon moral qui est une nécessité à côté de la technique et de l’état physique et qui sera obligatoire le le 15 juin.

    Mais d’ici là, Mathieu Valbuena doit encore s’entraîner et se surpasser afin d’être le plus performant possible. Il confie tenter de l’être en partie pour le coach dont il a entièrement confiance.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *