• 30/06/2014 15:23 Info

    Match France – Nigeria: La formation rentrantes des Bleus

    par
    PUB
    Paul Pogba

    Paul Pogba

    L’équipe de France affronte ce lundi 30 juin le Nigeria dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014 dans un match dont l’espoir de tous les français reposent dessus.

    Le coach des Bleus, Didier Deschamps, a essayé plusieurs combinaisons de joueurs avant de trouver la bonne formation pour affronter le Nigeria. Ainsi, le sélectionneur français, ancien Champion du Monde, a opté pour un trio classique d’attaquants pour tenter de percer la solide défense nigérienne. En effet, Karim Benzema à la pointe sera assisté à droite par Mathieu Valbuena et à gauche par Antoine Griezmann.

    Quant au milieu du terrain, le sélectionneur des Bleus a choisi un trio classique composé de Blaise Matuidi, Yohan Cabaye et Paul Pogba bien que ce dernier pourrait être remplacé par Mousa Sissoko.

    Face à la puissance et la rapidité des contre-attaques des Super Eagles nigériens, une ligne défensive de quatre individus a été instaurées et qui comprendrait en axe centrale Varane et Koscielny et sur les deux cotés Mathieu Debuchy, à droite, ainsi que Patrice Evra à gauche.

    Bien que le nom de Paul Pogba a été avancé pour ce match face au Nigeria, nous ne savons pas encore s’il sera retenu ou s’il sera remplacé par Mousa Sissoko à la dernière minute.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *