• 30/01/2014 15:54 Info

    Marseille-Mercato: Saber Khelifa sur le départ vers le Qatar

    par
    PUB

     

    saber-khalifa-omDésormais, le passage de Saber Khelifa à Marseille n’aurait duré que six mois après son recrutement par le club phocéen en provenance d’Evian.

    Le buteur d’Evian l’année dernière n’a pas réussi à réitérer ses performance de l’année dernière ni à s’imposer parmi le onze marseillais, se contentant de quelques apparitions en tant que titulaire dans les différentes compétitions disputées par le club,  et n’ayant réussi à inscrire qu’un seul but depuis son arrivée, un bilan très médiocre pour un attaquant censé apporter le plus escompté par un club de l’envergure de l’OM auquel ne reste qu’une place européenne à disputer cette année puisque les hommes de José Anigo ont été éliminé de toutes les compétitions.

    Pour le cas de Khelifa, on évoque le piste du club qatari d’El-Jaish qui serait fort intéressé par le joueur tunisien. Montant de la transaction ? On parle de 5 millions d’euros y compris le bonus.

    La proposition a été faite apprend-t-on, il ne reste plus que l’accord du joueur. S’il accepte, Saber Khelifa percevra un salaire annuel de 2 millions d’euros net.

    Les dirigeants marseillais cibleraient à la place de Khelifa l’attaquant lorientais Jérémie Aliadière (30 ans).

    Rappelons que l’OM qui joue pour une place qualificative à une coupe d’Europe s’est hissé à la 5e place du classement du championnat après sa victoire en match retard contre Valenciennes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *