• 06/11/2013 11:18 Info

    Manuel Pellegrini: Manchester City peut battre n’importe quelle équipe !

    par
    PUB

    Negredo
    L’entraîneur chilien de Manchester City Manuel Pellegrini a estimé que son équipe ne devrait craindre aucune équipe en Europe après avoir écrasé le CSKA Moscou 5-2 hier dans le cadre de la 4e journée en Ligue des champions pour la qualification aux 8e de finale.

    Après avoir démoli Norwich City 7-0 en Premier League samedi, les Citizens ont fait grimper leur compteur maintenant à 12 buts dans les deux derniers matches.

    Alvaro Negredo a mené la charge contre le CSKA, mardi, avec un hat-trick, tandis que Sergio Aguero a marqué un doublé qui a permis à Manchester City de se qualifier aux huitièmes de finale après deux ans de suite que l’équipe n’est pas parvenue à le faire en 2011 et 2012.

    Prié de dire si Manchester City pouvait battre n’importe quelle équipe dans la compétition pour l’édition en cours, Manuel Pellegrini a répondu: « Je pense que oui Mais à ce niveau, chaque équipe peut nous battre aussi..

    « Il y a des équipes des plus importantes en Europe, des équipes des plus importantes en Espagne, en Italie, en France. Je pense que nous avons une équipe forte et nous verrons où nous pouvons aller dans cette Ligue des Champions. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *