• 10/02/2014 08:29 Info

    Manchester United s’éloigne de la Ligue des Champions

    par
    PUB
    Match : Manchester United Fulham

    Match : Manchester United Fulham

    Surpris dès les premières minutes par Fulham à Old Trafford, Manchester United est revenu dans le score en inscrivant 2 buts croyant ainsi éviter la catastrophe et offrir une victoire à ses supporters. Toutefois, la lanterne rouge a réussi à égalisé dans le temps additionnel pour terminer le match sur le score de 2 buts partout.

    Avec ce nul ayant l’air d’une défaite, Manchester United réduit encore ses chances pour une éventuelle qualification à la Ligue des Champions. Toutefois, une place est disponible pour la Ligue des Champions en remportant la coupe cette année… Mais faut déjà la gagner cette coupe, et encore, avec une équipe incapable d’arracher 3 points sur sa pelouse…

    Bien que Manchester United a largement dominé en termes d’occasions créés, les Red Devils ont manqué cruellement de réalisme et d’efficacité, tant sur le plan offensif que défensif.

    Les Cottagers ont ouvert le festival des buts à la 19ème minute par Sidwell qui se retrouve seul à la réception d’un centre de Holtby dans la surface transformé en but. Les coéquipiers de Richardson ont attendu jusqu’à la 4ème minute du temps additionnel de la deuxième mi-temps pour égaliser suite à une tête plongeante de Darren Bent.

    Quant aux réalisations des Red Devils, il a fallu seulement 2 minutes pour égaliser et inscrire un 2ème but avant de se faire rattraper. Van Persie a réussi à égaliser dans un premier temps suite à un centre de Juan Mata et Michael Carrick a donné un avantage assez court à Manchester avec un tir dévié par un Cottager qui trompe son gardien.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *