• 18/09/2013 10:54 Info

    Manchester United: Moyes salue le joueur de « classe mondiale » Rooney

    par
    PUB

    photo_1379469441429-1-0

    Le manager de Manchester United David Moyes a prodigué les éloges sur Wayne Rooney, l’attaquant a inspiré son équipe pour une victoire de 4-2 sur le Bayer Leverkusen en leur match d’ouverture en ligue des champions.

    L’attaquant anglais a marqué deux buts et a été à l’origine du but marqué par Antonio Valencia pour donner au champion d’Angleterre un bon départ dans le groupe A et confirmer davantage son engagement avec la cause des United.

    Moyes a passé le début de sa première saison à Old Trafford à se battre pour garder Rooney au club avec l’intérêt de Chelsea qui était aux aguets, avec trois buts en deux matchs, le joueur de 27 ans a maintenant atteint le cap des 200 buts à Manchester United.

    Il lui manque 50 autres réalisations pour dépasser Bobby Charlton en tant que meilleur buteur de tous les temps à Manchester et Moyes affirme la perspective d’une place dans les livres d’histoire du club qui a aidé à convaincre l’ancien joueur d’Everton à ne pas quitter le club.

    «C’était quelque chose que nous lui avons fait connaître », a déclaré Moyes aux journalistes après le match de mardi à Old Trafford.

     » Le plus important encore, c’est que je voulais le faire revenir à son niveau tant sur le plan mental que sur le plan physique.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *