• 25/09/2013 07:00 Info

    Manchester United: Moyes confirme l’absence de Van Persie aujourd’hui contre Liverpool

    par
    PUB

    photo_1380036939571-1-0

    Le manager de Manchester United David Moyes s’attend à être privé de son attaquant vedette Robin van Persie pour le compte du troisième tour de la Coupe de la Ligue contre Liverpool à Old Trafford ce mercredi.

    L’international néerlandais a été soigné d’une blessure à l’aine qu’il a subi à l’entraînement récemment, ce qui l’a forcé à rater le choc contre Manchester City qui a vu les Red Devils subir une défaite humiliante de 4-1 dans un derby spectaculaire le week-end dernier.

    Moyes avait espéré avoir Van Persie, le meilleur buteur en Angleterre la saison dernière avec 30 buts toutes compétitions confondues, disponible lors de la visite de Liverpool.

    Maintenant Moyes a affirmé que le joueur agé de 30 ans est en passe de manquer le match, et est incertain pour être prêt pour le match de Premier League contre West Bromwich Albion.

    « Je ne pense pas qu’il sera prêt pour jouer », a déclaré Moyes dans une conférence de presse mardi. « Mais je pense qu’il a une petite chance pour samedi. »

    D’autre part, Moyes a admis que la raclée de 4-1 qu’il a subit contre City était cuisante pour son premier derby depuis qu’il a succédé à Alex Ferguson en tant que manager de Manchester United, mais il a reconnu qu’il avait beaucoup de travail à faire avec United.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *