• 05/10/2013 19:42 Info

    Manchester United: Moyes affirme qu’il n’y aura pas de folie au mercato de janvier

    par
    PUB

    a1cf4270ce65cbad4f7b71dd76eae496a1f3000b
    Le manager de Manchester United David Moyes a affirmé que les problèmes rencontrés par son équipe en début de saison ne seront pas résolus par des recrutements qui apporteront des miracles durant le mercato hivernal.

    Depuis que Moyes est débarqué à la tête « des Red Devils » à la place d’Alex Ferguson, Manchester United a perdu trois de ses six premiers matchs de Premier League, signant par la même occasion leur pire début de saison depuis 24 ans.

    Il faudrait le reconnaître de la part de Moyes qui est passé à coté de certaines recrues au cours des périodes de transfert de l’été bien que les dirigeants lui ont consacré une joli enveloppe pour recruter des noms susceptibles d’apporter le plus à l’équipe. On en cite Kaka et Ozil, Cesc Fabregas, l’arrière gauche d’Everton Leighton Baines et le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao Ander Herrera, mais l’ex manager d’Everton a précisé que les fans ne devraient pas s’attendre à un afflux de joueurs lorsque le mercato rouvrira en janvier.

    «Je vais regarder en Janvier, mais je ne voudrais pas que les supporters aient de grandes attentes de ce que nous pourrions faire signer», a déclaré Moyes, avant le voyage de son équipe à Sunderland samedi.

    « Généralement, janvier n’a jamais été un bon mois pour faire venir de grands noms. Si vous êtes en difficulté près du fond, vous pourriez aussi être désespéré, mais nous allons tout faire pour faire venir les meilleurs joueurs.  »

    Cependant, Moyes a admis que le club était sur le qui-vive à la recherche de joueurs capables d’améliorer le rendement des champions d’Angleterre 2013.

    « Sans aucun doute, nous allons, dans le temps, essayer de conquérir la meilleure équipe. Le travail est de faire des progrès à Manchester United », a-t-il dit.

    «Ils ont gagné le championnat l’année dernière, mais je veux essayer de progresser sur ce point, essayer de gagner à nouveau et essayer de gagner les coupes si possible aussi.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *