• 10/10/2013 17:11 Info

    Manchester United: Les révélations de Rooney sur sa relation avec Ferguson

    par
    PUB

    Wayne Rooney Alex Ferguson
    Wayne Rooney a confirmé jeudi qu’il était devenu frustré de la décision de l’ancien manager de Manchester United Alex Ferguson qui lui demandé de jouer loin de sa position favorite d’attaquant central.

    Ferguson a pris sa retraite à la fin de la saison dernière après quelque 27 années à la tête à Old Trafford, une époque pleine de trophées, et a tiré sa révérence avec Manchester United sacré champion d’Angleterre une fois encore.

    Mais il était clair que sa relation étroite avec Rooney avait aigri, l’avant centre de l’Angleterre avait souvent été laissé sur le banc où Robin van Persie était devenu désormais le buteur vedette de l’équipe.

    Mais le nouveau manager de United, David Moyes, qui a supervisé le début de la carrière de Rooney à Everton, fait maintenant de Rooney l’avant centre incontournable à Old Trafford et c’est même lui qui l’a convaincu de resté alors qu’il était sur le point de quitter le club.

    «Il est arrivé un moment où je devais être un peu égoïste de ma carrière, » a déclaré Rooney jeudi en conférence de presse pour le match des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de l’Angleterre contre le Monténégro à Wembley le vendredi.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *