• 07/10/2013 17:05 Info

    Manchester United: Hodgson affirme que l’Angleterre surveille Adnan Januzaj

    par
    PUB

    Adnan Januzaj
    Le sélectionneur de l’Angleterre Roy Hodgson a admis qu’il suit de près la starlette de Manchester United Adnan Januzaj avec une vue possible de l’appeler pour l’équipe nationale.

    Le jeune joueur de 18 ans né en Belgique ailier devenu célèbre samedi après sa prestation en Premier League lorsqu’il a couronné ses débuts avec deux buts synonyme de victoire 2-1 pour son équipe qui était mené au score contre Sunderland au Stadium of Light.

    Hodgson, apparaissant comme un pandit sur le programme très suivi de la BBC « Match of the Day », a été interrogé si Januzaj pourrait jouer un jour pour l’Angleterre.

    «Oui, absolument, s’il devient naturalisé Anglais ou s’il devient un produit de chez nous, » a-t-il répondu.

    « Il a été avec Manchester United pour une longue période de temps et bien sûr que la discussion devra être sérieusement débattue avant que nous commencions la naturalisation des joueurs.

    « Il ne fait aucun doute que c’est un vrai talent et nous avons nos yeux sur lui, mais il y aura beaucoup de choses à discuter. »

    Samedi, le manager David Moyes a révélé que la Football Association avait contacté le club pour se renseigner sur l’admissibilité de Januzaj.

    Prié de dire si la FA avait été en contact concernant le jeune, Moyes a déclaré: « Oui, ils l’étaient. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *