• 08/09/2014 16:01 A lire

    Man United: Falcao âgé de 28 ans ou bien plus ?!

    par
    PUB

    falcao

    La polémique quant à l’âge exact de Radamel Falcao a refait surface cette année aussi, certains disent que l’international colombien serait véritablement âgé de 30 ans, tandis que d’autres avancent son âge exact à 28 ans.

    Une polémique qui est apparue au moment de sa signature avec l’AS Monaco et la question s’est posée si Falcao avait réellement 28 ans ou bien plus !

    Le problème est apparemment réapparu cette fois au moment où il vient d’être prêté à Manchester United et la question s’est de nouveau posée en Angleterre ce weekend.

    En effet, le quotidien Britannique a déclaré avoir en sa possession un document datant de la période scolaire du joueur colombien et qu’il était né en 1984 et non pas en 1986.

    Il s’agirait sans doute du même document qui a été révélé l’année dernière par la presses colombienne, un document que Falcao avait démenti l’originalité.

    Cette fois, bien que le joueur n’a pas réagi au document, c’est son nouveau club, Manchester United, a réagi en prenant la défense de son joueur et affirmant que les dirigeants mancuniens étaient au courant de ce document et des doutes qui y planaient et que cela n’a jamais posé un problème au club.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *