• 26/07/2014 15:22 Info

    Luis Suarez pourrait retrouver le terrain avant la fin de sa suspension

    par
    PUB
    Luis Suarez

    Luis Suarez

    Recruté par le FC Barcelone après la Coupe du Monde, Luis Suarez pourrait retrouver les matchs officiels bien avant la fin de sa suspension de 4 mois.

    En effet, le footballeur uruguayen a été suspendu de tout match officiel pour 4 mois après avoir mordu l’italien Giorgio Chiellini lors du match opposant l’Uruguay et l’Italie en Coupe du Monde. Cependant, les choses semblent aller vers le mieux pour le jeune uruguayen qui pourrait retrouver la pelouse avec son nouveau club, le FC Barcelone, bien avant la fin de cette interdiction qui lui a été infligé par le comité disciplinaire de la FIFA.

    Selon le journal espagnol Marca, le Tribunal arbitral du Sport doit statuer sur cette affaire dans les trois semaines à venir et serait favorable à la requête de Luis Suarez et estime même que cette sanction est disproportionnée.

    Rappelons que si la sanction ne sera pas réduite, Luis Suarez sera dans la mesure de retrouver le terrain le 25 octobre prochain, soit la veille du match Real Madrid vs FC Barcelone, ainsi, il pourrait faire son retour lors d’un choc entre les deux rivaux espagnols.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *