• 23/05/2014 10:38 Info

    Luis Suarez pourrait rater la Coupe du Monde 2014

    par
    PUB
    Luis Suarez

    Luis Suarez

    Selon des informations, Luis Alberto Suarez Diaz, L’attaquant de Liverpool a dû être opéré hier du genou. Une opération qui devrait lui permettre tout de même de participer au Mondial 2014 mais sans aucune certitude…

    Le journaliste Martin Charquero, du groupe de communication Tenfield et de sa chaîne télévisée GolTV avait posté un message sur son compte Twitter évoquant l’opération du numéro 7 du Liverpool FC le jeudi dans la matinée tout en attirant l’attention sur le fait qu’il participera bel et bien à la Coupe du Monde au Brésil du 12 juin au 13 juillet. C’est sûr qu’avec une nouvelle pareil les réseaux sociaux vont s’enflammer mais elle a été bien confirmée par un autre footballeur qui n’est autre que le frère de El Pistolero, Paulo Suarez.

    Martin Charquero a indiqué que le joueur international Uruguayen a ressenti une douleur au genou lors de son entrainement et qu’une IRM a repéré un problème de ménisques. La décision d’effectuer cette opération a été très vite prise car le temps de récupération est de 10 à 15 jours alors que le mondial est dans 20 jours. Le temps est très juste mais si tout va pour le mieux, l’attaquant de 27 ans a toutes ses chances!

    Mais d’ici le rétablissement total de Luis Suarez, rien n’est vraiment sûr pour le meilleur buteur de la saison en Premier League (31 buts). Élu joueur de l’année par ses pairs et par les journalistes anglais, il serait vraiment dommage pour lui et pour ses fans de ne pas le voir au mondial.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *