• 21/09/2014 15:04 Info

    Louis Van Gaal: Les paroles de Pep Guardiola ne m’intéressent pas

    par
    PUB
    Louis Van Gaal

    Louis Van Gaal

    L’entraîneur du Manchester United, Louis Van Gaal, a répondu sur son homologue espagnol, Pep Guardiola, l’entraîneur de Bayern Munich concernant l’incapacité des autres clubs de convaincre les stars de la bavière de quitter l’équipe.

    Pep Guardiola a déclaré: « Les joueurs qui ont continué avec nous sont ceux qui veulent vraiment rester au Bayern Munich. »

    Louis Van Gaal a répondu à cette déclaration qui semble lui être destinée car les joueurs Thomas Müller et Arjen Robben étaient sujet de déplacement vers le Manchester United lors de la période des transferts.

    Le journal Daily Mail rapporte les paroles de Van Gaal: « Les paroles de Pep Guardiola ne m’intéressent pas. Chaque joueur, avec qui j’ai continué, a aimé jouer au Manchester United. C’est incroyable pour moi, nous ne jouons pas dans la Ligue des Champions et pourtant tout le monde veut jouer avec nous. »

    Il ajoute: « Ceci indique la grandeur de notre club et surtout la confiance des joueurs pour le nouveau projet sur lequel nous travaillons. »

    Ainsi, cette saison on peut attendre à une concurrence très intéressante entre ces deux équipes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *