• 14/02/2014 14:04 Info

    L’OM: deux chinois pourraient renforcer le club

    par
    PUB

    le-centre-d-entrainement-de-l-om-accueille-deux-nouvelles-tetes_124351

    L’Olympique de Marseille chercherait à se renforcer et aurait mis à l’essai deux jeunes joueurs chinois totalement méconnus.

    Notons que l’OM avait déjà mis à l’essai Eddy Gnahoré et Robin Taillan ces dernières semaines et dans ce sens, le club phocéen poursuit sa politique de recrutement en testant les jeunes joueurs méconnus possibles de renforcer l’effectif marseillais.

    C’est ainsi que le site officiel du club a annoncé que deux jeune chinois ont débarqué au centre du club Robert Louis-Dreyfus en début de semaine pour effectuer les tests en vue d’intégrer l’OM sous la houlette de Thomas Fernandez.

    Rien n’a jusque là été divulgué concernant les deux joueurs en question mis à part leurs noms et quelques informations qui restent sans vérification, l’un se nomme Min Jun Lin, natif de 1994 et évolue au poste de milieu de terrain et il serait le capitaine de l’équipe nationale U20 de la Chine. L’autre s’appelle Bohao Zhang, il est âgé de 19 ans et occuperait le poste d’attaquant droit, toujours selon le site officiel du club.

    A par ces informations, aucune autre information n’a été divulgué sur ces deux chinois qui pourraient rallier Marseille en cas de réussite des tests.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *