• 30/07/2014 13:35 Info

    L’Olympique de Marseille est déterminé à continuer une série positive

    par
    PUB

    Olympique de MarseilleCe mercredi 30 juillet 2014, les phocéens ont rendez-vous avec le match amical opposant l’Olympique de Marseille à l’AS Bari qui se déroulera sur la pelouse du stade italien San Nicola. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30.

    L’équipe italienne et son entraîneur Devis Mangia sont très excités à l’idée d’affronter un club comme l’Olympique de Marseille. L’entraîneur a confié il y a quelque jour que son équipe multiplie les efforts pour tenir tête aux Français qui feront le déplacement pour affronter l’AS Bari.

    Les hommes de Mangia sont décidés à donner du fils à retordre aux Olympiens qui disputeront leur avant-dernier match de préparation. En effet, les Phocéens ont encore un match à disputer le samedi 2 août contre Chievo Vérone à 20h avant d’attaquer le championnat de football de Ligue 1 avec un premier match contre le SC Bastia en déplacement en Corse.

    Pour ce match contre Bari, les phocéens sont déterminés à poursuivre leur série de victoires dont la dernière remonte à dimanche dernier contre l’équipe hollandaise Willem II Tilburg qui s’est terminée avec un score de cinq buts à zéro en faveur des marseillais.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *