• 07/06/2014 10:31 Mercato

    Loin des Bleus, Samir Nasri prolongerait son contrat avec Manchester City pour 4 saisons supplémentaires

    par
    PUB
    Samir Nasri

    Samir Nasri

    Si la bonne saison de Samir Nasri n’a pas convaincu le sélectionneur de l’équipe de France, elle a été assez convaincante pour Manchester City qui veut mettre encore une fois le grappin dessus.

    L’éloignement de Samir Nasri de la coupe du Monde 2014 a fait un scandale. En plus de sa petite amie, Anara Atares qui a insulté Didier Deschamps et la France, plusieurs supporters ont été choqués de cette mesure prise par le sélectionneur de l’équipe de France, qui semble incompréhensible.

    Cependant, l’international français semble ne pas se soucier de cette décision. On le voit bien dans les photos publiées sur les réseaux sociaux. La dernière en date et qui a fait beaucoup parler d’elle est celle où on voit Samir allongé sur un sofa au soleil, enlacé par sa compagne Anara Atares. L’évident saute aux yeux, l’attaquant de 26 ans est loin d’être préoccupé par le Mondial.

    Enfin, Samir est un bijou que les dirigeants du Manchester City ne comptent pas laisser filer! En effet, ces derniers envisagent de garder leur milieu de terrain offensif encore un long moment. Le contrat sera négocié très bientôt pour une durée supplémentaire de quatre années, ainsi, il fera toujours partie du Manchester City jusqu’à juin 2019.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *