• 10/09/2013 10:38 Info

    Ligue1-OM: Thauvin veut se racheter en montrant de quoi il est capable

    par
    PUB

    thauvin-a-l-om-les-lillois-en-furie-contre-le-joueur-et-seydoux-602814_519480754795773_4126439_n,64775

    Ayant forcé la main aux dirigeants de Lille pour le laisser partir à l’OM alors qu’il n’avait encore disputé aucun match avec le LOSC, Florian Thauvin s’est un peu embrouillé le chemin par cette décision surtout de par le fait de son jeune age (20 ans).

    Dans tous les cas, le joueur semble conscient de cette situation, c’est ce que laisse croire son conseiller dans les colonnes du Parisien, qui affirme que Thauvin est prêt à assumer et à répondre sur les terrains de Ligue 1.

    Il voulait de la considération

    Le conseiller de Thauvin a reconnu que la démarche entreprise par son joueur n’était certainement pas la meilleure surtout que la grève rappelait la débâcle de l’équipe de France lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud à Knysna, mais pour le conseiller, Thauvin est un gamin de 20 ans qui est aux abois qui devait prendre une décision ultime, c’est ce qu’il a jugé de faire.

    Le conseiller de Thauvin a ajouté que le bleuet ne fera jamais une grève pour une simple augmentation, la situation était exceptionnelle et il ne demandait que de la considération. Le président de l’OM Vincent Labrune, lui en a donné.

    Avant de finir par expliquer que le jeune joueur de 20 ans rêve de disputer la Coupe du monde 2014 et veut montrer ses capacités.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *