• 24/10/2013 13:36 Info

    Ligue des Champions: PSG et Bayern grands vainqueurs !

    par
    PUB

    Ibrahimovic
    Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont été les grands gagnants de la soirée d’hier en Ligue des Champions, le Real Madrid et les deux clubs de Manchester ont également enregistré d’importantes victoires.

    Franck Ribéry a réussi un doublé, dont un du point de penalty, tandis que David Alaba, Bastian Schweinsteiger et Mario Goetze ont également été buteurs lorsque le Bayern de Pep Guardiola s’est imposé avec une victoire 5-0 à domicile contre le champion tchèque Viktoria Pilsen, leur huitième victoire consécutive dans la compétition.

    La formation allemande compte trois points d’avance en tête du Groupe D sur Manchester City, qui a remporté une victoire 2-1 face au CSKA Moscou plus tôt dans la journée.

    Les Citizens avaient pris du retard sur un terrain difficile à l’Arena Khimki lorsque Zoran Tosic a lobé Joe Hart, mais Sergio Aguero a trouvé le chemin des filets à deux reprises après.

    «C’est une victoire importante», a déclaré le manager de City Manuel Pellegrini après le match. « Maintenant, nous devons jouer les deux prochains matchs à domicile. J’ai dit aux joueurs que nous devions nous assurer de ne pas perdre celui-ci. Nous ne sommes pas au prochain tour encore, mais c’était une étape importante. »

    Ce match a également été marqué par des chants racistes de la part des supporters locaux dirigée vers le milieu de terrain de Manchester l’ivoirien Yaya Touré.

    « C’est incroyable et très triste. Nous voulons arrêter cela et l’UEFA doit réagir, peut-être fermer le stade», a déclaré Touré.

    Le PSG a enregistré sa plus grande victoire européenne à l’extérieur lorsqu’il a battu Anderlecht à Bruxelles, Zlatan Ibrahimovic a été buteur à quatre reprises et Edinson Cavani une fois pour une victoire de 5-0.

    Un Ibrahimovic des grandes soirées inscrivant un hat-trick en l’espace de 19 minutes en première mi-temps, avec un troisième but d’une reprise de volée des 30 mètres qui lui a valu les applaudissements des supporters belges. Il a maintenant à son actif neuf buts lors des quatre derniers matches toutes compétitions confondues.

    « Marquer quatre buts dans un match n’arrive pas tous les jours », a déclaré Ibrahimovic, qui a été touché de voir les fans Anderlecht applaudir son merveilleux troisième but merveilleux.

    «C’était incroyable, fantastique. J’ai eu la chair de poule. C’est un grand honneur. »

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *