• 19/09/2013 09:00 Info

    Ligue des champions: Marseille piétine, Arsenal confirme !

    par
    PUB
    Le milieu de terrain anglais d'Arsenal Theo Walcott aux prises avec le défenseur Français de Marseille Jeremy Morel le 18 Septembre 2013 au stade Vélodrome

    Le milieu de terrain anglais d’Arsenal Theo Walcott aux prises avec le défenseur Français de Marseille Jeremy Morel le 18 Septembre 2013 au stade Vélodrome

    Les hommes d’Arsène Wenger ont débuté en grande pompes mercredi dans le cadre du premier match du Groupe F en ligue des champions au stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille. Les buts ont été marqué en seconde période par Theo Walcott et Aaron Ramsey pour les Gunners Jordan Ayew sur penalty pour l’OM. La rencontre s’est soldée sur le score de 2-1.

    Les anglais on bénéficié d’une erreur des locaux à la 65e minute lorsque Marseille s’est faite payer sur l’énorme bourde défensive sur une tentative de dégagement pitoyable de Jeremy Morel dans les dix-huit mètres pour permettre à Walcott de tromper Steve Mandanda et signer le premier but de la rencontre.

    Le premier but de Walcott de a été suivie d’un sixième de la saison pour le joueur très en forme Ramsey, qui a traversé la défense marseillaise et placer son tir devant un Mandanda impuissant à la 83e minutes.

    Jordan Ayew réduisait l’écart du point de penalty, mais qui n’a pas pu empêcher Arsenal de décrocher sa sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

    Les anglais se sont bien placés pour le reste de la compétition dans le Groupe F, où il y aura des matches difficiles contre le finaliste de la dernière édition, le Borussia Dortmund et Napoli. De son coté, Marseille devra lutter de façon acharnée pour espérer à une qualification au prochain tour.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *