• 07/04/2014 07:21 Info

    Ligue des champions: Manchester United et le Bayern se sont neutralisés

    par
    PUB

    Manchester United Bayern

    Tout le monde pronostiquait sur une victoire sans bavure en faveur des champions d’Europe en titre, mais les deux équipes se sont en fin de compte neutralisées sur le score de (1-1).

    Le Bayern est le champion d’Europe en titre, et depuis le début de la saison, il est en très grande forme sous la houlette de son nouvel entraîneur Pep Guardiola, les bavarois ose sont déjà assurés du titre de champion d’Allemagne en un temps record. Ils sont toujours en course pour devenir la première équipe à finir une saison du championnat d’Allemagne sans la moindre défaite depuis le début de l’ère Bundesliga en 1963.

    En revanche, Manchester United, est en très mauvaise passe en championnat avec des contre-performances d’une journée à l’autre sous la direction de David Moyes. Ils occupent la 7e place du classement de la Premier League anglaise et sont certains de finir avec leur plus bas total de points depuis le début de l’ère Premier League en 1992.

    Tout cela c’est pour montrer les dispositions des deux clubs avant le début de cette double confrontation et dont la première manches est terminée sans vainqueur. Tout reste jouable donc et l’on s’attend à un quart de finale retour plus disputé.

     

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *