• 27/02/2014 11:32 Info

    Ligue des champions: le Real Madrid écrase Schalke 04 !

    par
    PUB

    karim-benzema

    Le Real Madrid s’est invité au lot des équipes qui ont déjà mis un pied aux quarts de finale de la ligue des champions, à savoir le PSG vainqueur de Leverkusen au Bay Arena 4-0, le Barça vainqueur de Manchester City en Angleterre 2-0 et le Bayern Munich vainqueur d’Arsenal à Londres par 2 à 0 aussi.

    Mais le Real Madrid est sans doute l’équipe qui la plus sure de se retrouver en quart de finale, avec un degré moins le PSG, mais les autres ne sont jamais à l’abri des surprises surtout à ce stade de la compétition.

    Les hommes de Carlo Ancelotti ont tout fait hier soir du beau jeu aux beaux buts et à la clé une écrasante victoire de par 6 buts à 1 contre Schalke 04 qui n’a tout simplement pas pu se mesurer et faire le poids face à des Merengue impériales sur tous les plans.

    Il s’agit de la 2e victoire du Real Madrid en Allemagne en C1 sur 26 rencontres joués, pas donné de gagner face aux allemands sur leurs terres.

    Par cette importante victoire, le Real Madrid a confirmé son statu de nouveau leader du championnat espagnol avoir avoir pris les commandes le weekend dernier alors que ses deux concurrents, à savoir le Barça et l’Atlético, ont tous deux perdus leurs matches.

    Les 7 buts d’hier soir ont été l’oeuvre des trois fers de lance de l’attaque madrilène à savoir, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema, chacun s’est permis d’inscrire un doublé. Klaas-Jan Huntelaar, l’ancien attaquant madrilène a sauvé l’honneur des siens au temps additionnel.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *