• 19/02/2014 07:00 Info

    Ligue des champions: le PSG quasi qualifié !

    par
    PUB
    Zlatan Ibrahimovic homme du match hier soir  au Bay Arena

    Zlatan Ibrahimovic homme du match hier soir au Bay Arena

    Le PSG a mis un pied et a presque assuré sa qualification pour les quarts de finale de la ligue des champions en remportant la première manche de la double confrontation des huitièmes de finale aller en Allemagne en ayant battu le Bayer Leverkusen par 4 buts à 0.

    Les parisiens ont dominé la rencontre de bout en bout en étant impériales durant les 45 premières minutes  en ayant réussis à inscrire 3 buts avant d’en rajouter le 4e durant la seconde période.

    Les hommes de Laurent Blanc sont quasiment qualifiés pour le prochain tour et le match retour au Parc des Princes ne sera qu’une simple formalité après le score fleuve enregistré hier soir au Bay Arena.

    Les buts du PSG ont été l’oeuvre de Matuidi au tout début de la rencontre à la 3e minute avant qu’Ibrahimovic ne double la mise à la 39e minute sur un penalty et d’en rajouter le 3e à la 42e minute suite à un excellent travail de Matuidi.

    A quelque minutes de la fin, la nouvelle recrue parisienne Yohan Cabaye est parvenu à corser l’addition en inscrivant le 4e but sur un excellent retrait de Lucas Moura.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *