• 12/12/2013 07:00 Info

    Ligue des champions: Le Milan AC a résisté à l’Ajax et s’est qualifié aux 8e

    par
    PUB

    Milan AC
    L’AC Milan a résisté à l’Ajax Amsterdam lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions pour réserver leur place dans les 16 derniers au bout d’un match nul et vierge.

    Les sept fois champions d’Europe ont accueilli les hommes de Frank De Boer au stade de San Siro ayant besoin de seulement un point pour sceller leur qualification.

    Cependant, après un démarrage de bon augure, les Rossoneri ont subi un coup dur lorsque le capitaine Riccardo Montolivo a reçu un carton rouge à la 19e minute pour un tacle en retard sur le milieu de terrain Christian Poulsen.

    Ajax s’est montré conquérant et a failli marqué à la cinquième minute lorsque la barre a sauvé le gardien de Milan Christian Abbiati après avoir été battu par la tête de Poulsen.

    Pourtant, et malgré la pression faite par l’Ajax qui dominait et assiégeait le but milanais surtout au dernier quart d’heure, les hommes de Massimiliano Allegri ont tenu bon pour finir deuxième du groupe H derrière Barcelone.

    Le Milan AC a ainsi sauvé la face du football italien en étant la seule équipe à se qualifier aux huitièmes surtout après l’élimination de la Juventus de Turin hier contre Galatasaray et de Naples hier soir malgré la victoire contre Arsenal.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *