• 11/12/2013 08:30 Info

    Ligue des champions: Le Bayer Leverkusen et l’Olympiakos valident leurs tickets pour les huitièmes

    par
    PUB

    Olympiakos
    Le Bayer Leverkusen et l’Olympiakos ont tous deux réservé leurs places pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi après avoir remporté leur dernier matche.

    Les allemands de Leverkusen ont donc assuré la deuxième place derrière le leader Manchester United dans le groupe A lorsqu’ils ont battu 1-0 la Real Sociedad, alors que la victoire 1-0 de Manchester sur Shakhtar Donetsk a envoyé les Ukrainiens à la Ligue Europa.

    Du coté du Groupe C, Olympiakos a validé le deuxième ticket du groupe en atteignant les huitièmes de finale pour la première fois depuis la saison 2009/10, mais les grecs ont eu chauds durant ce match contre Anderlecht en ratant deux penaltys avant de finir par s’imposer et de se qualifier deuxième derrière le leader PSG en battant Anderlecht par 3-1, les belges ont terminé la rencontre à huit joueurs après deux expulsions.

    L’autre match de ce groupe C a opposé le Benfica de Lisbonne au Paris Saint-Germain. Le Benfica a terminé troisième et jouera la Ligue Europa et ce malgré sa victoire contre Paris 2-1.

    Anderlecht a terminé dernier du groupe avec un seul point après son nul au Parc des Princes contre le PSG, il s’agit de la 7e élimination d’affilée des phases de poules pour les belges.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *