• 13/03/2014 11:48 Info

    Ligue des champions: le Barça tranquillement vers les quarts

    par
    PUB

    lescott-manchester-city-au-duel-avec-messi-fc-barcelone

    C’est un FC Barcelone tranquille qui a gérer et dominé la rencontre à l’occasion de la réception de Manchester City dans le cadre des huitièmes de finale retour de la ligue des champions.

    Sans trop forcer, les catalans sont parvenus à gagner et valider leur billet pour les quarts de finale. Ayant déjà pris une avance confortable lors du match aller (victoire 2-0), il n’en restait plus que de confirmer au Camp Nou, c’est désormais chose faite !

    La première période a été marquée par une dominance espagnole sans toutefois trouver la faille dans la défense anglaise grâce notamment à un Joe Hart en forme, Manchester City a trouvé beaucoup de difficultés au cours de cette période tant sur le plan défensif qu’offensif avec un Aguero isolé devant.

    En seconde période, Manuel Pellegrini a réglé les pensules par l’entrée de Dzeko qui a donné de l’équilibre aux Citizens sans qu’ils ne parviennent à marquer.

    Mais le Barça sort ses griffes et à la 67e minute, Messi parvient à donner l’avantage aux siens et sceller le sort de la qualification. Manchester City parvient à égaliser en toute fin du match sur une tête de Kompany à la 89e. Mais Barcelone réussit à remporter le match grâce à Dani Alves à la 91e minute.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *