• 22/10/2013 11:03 Info

    Ligue des Champions: L’Atletico Madrid cherche à rebondir à Vienne

    par
    PUB

    Atletico Madrid
    L’Atletico Madrid cherchera à reprendre leur lancée victorieuse mardi quand ils seront confrontés au « rookie » de la Ligue des Champions l’Austria Vienne qui est toujours à la recherche de son premier but en phase de groupes.

    Après 10 victoires en 10 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’Atletico de Diego Simeone a subi sa première défaite, samedi, lors de son match contre Espanyol 1-0 à Barcelone.

    Mais ils se rendent à Vienne avec une confortable avance dans le Groupe G et devront faire face à peu de danger contre une équipe en mal de confiance dans cette compétition pour tenter de remporter un match.

    «Le fait que nous aurions pu devenir des leaders (de la Liga) est juste une anecdote», a déclaré Gabi, capitaine de l’Atletico après la défaite de samedi.

    « Nous irons à Vienne avec la mentalité de gagneur que nous avons toujours eu, parce que si nous gagnons cela pourrait être décisif pour la qualification au prochain tour. »

    Le défenseur central brésilien Miranda est incertain pour ce match en raison d’une lésion musculaire tout comme l’attaquant Leo Baptistao, qui a été buteur contre le Zenit Saint-Pétersbourg lors de la 1e journée, et qui souffre également d’une blessure à la cheville.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *